Château de Bourscheid

Petit pays Luxembourg est célèbre pour ses nombreux châteaux. Avec une riche histoire du pays, aujourd'hui ils sont là, il ya environ soixante ans. Le plus populaire d'entre eux sont situés dans l'est du pays qui est appelé la "Petite Suisse". 

 Château de Bourscheid  est le plus grand château de Luxembourg. Il est situé dans le petit village  d'Esch-sur-Sûre,  près de la ville d'Ettelbruck dans la partie centrale du Grand-Duché. Le majestueux château, entouré de collines verdoyantes, fièrement s'élève à une hauteur de 150 mètres au-dessus de la pittoresque vallée de la rivière Sur.

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 [0 Votes]

Lire la suite...

Marcher sur le Luxembourg

100 KB


Luxembourg, ne peuvent bénéficier aussi populaire auprès des touristes comme voisin France ou en Allemagne, mais il a son propre charme. Si vous doutez encore, regardez l'écriture sur le mur: la devise nationale inscrite peut être vu partout - «Mir welle bleiwe wat mir sin" - "Nous voulons rester ce que nous sommes."

Lors de ce voyage, nous avons acheté des billets pour la Belgique "Evrodomino", mais avant de partir pour le Luxembourg, nous avons eu plus de billets Arlon - Luxembourg, Arlon est la dernière station en Belgique, et nos billets sont valables sur le territoire du Luxembourg. Le billet coûte 34,40 $ euros aller-retour pour 2 personnes dans la seconde catégorie - beaucoup, étant donné que le disque là-bas est à seulement 20 minutes, mais - ce qui est le tarif du régime international.

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 [0 Votes]

Lire la suite...

La Petite Suisse Luxembourgeoise

 

Berdorf
Berdorf passe pour le cœur de la Petite Suisse Luxembourgeoise, ce paysage rocheux envoûtant de la région du Mullerhal. La petite commune rurale ( Berdorf 1050 hab., Bollendorf – Pont, Grundhof et Weilerbach 600 hab.) est un des plus importants centres touristiques du Grand – Duché. Par sa situation sur un vaste plateau (alt. :375 m) dominant à la fois les vallées de l’Ernz Noir, de la Sûre et de l’Aesbach, son clocher majestueux, servant aussi de château d’eau, s’élève quasi comme repère et symbole de la localité visible à grandes distances dans les quatre vents. Le réseau de promenades bien entretenues et balisées ( 50 km ) à travers gouffres, gorges, grottes et fentes mène vers des points de vue surprenants. Le randonneur sera enchanté de se balader dans les massifs rocheux bizarres.Le Syndicat d’Initiative et de Tourisme offre chaque saison un programme de divertissement de haute qualité. Village fleuri. 

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.00 [1 Vote]

Lire la suite...